Forum Des Fordows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Neofoxe Level 66 archer aimerai integré votre guilde :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Des Fordows Index du Forum » Forum Externe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Neofoxe Level 66 archer aimerai integré votre guilde :)
Auteur Message
Neofoxe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

Message Neofoxe Level 66 archer aimerai integré votre guilde :) Répondre en citant
Bonjour tout le monde , je suis un rouge qui va bientôt faire parti des jaunes Smile . J'ai entendu parlé de votre guilde , je recherche une guilde avec :

- Bonne ambiance
- Quelques war de temps en temps Smile
- Je demande pas d'exp de guilde sauf si on me propose

Après avoir lu ce message j'aimerai que vous me repondré le plus vite possible , Merci d'avance Smile

ps : N archer lvl 66  3 skil M9 flèche empoisonée ,flèche de feu , tir a répétition . Wink

Niveau stuff je vien de me restuff vu que j'ai ete hacké par un rouge d'ou ma decision de quitte ce royaume ( capuchon de maille +9 , ebene +8 , bb61 Anti N+9 , N61+4 N66+2 , 2 arc 65+6 full IS et pierre +3 , bracelet d'argent +7 ,  chaussure lvl 34+7  dague 65+6 full pierre  et pour finir collier d'ebene.

Temps de jeu : 1 semaine libre sur 2 week libre si il le faut et tout les soir biensur Smile
Maintenant si on ma javait vu c'est parce que mon vrai perso etait Foxe fini hacké , j'ai decidé de  refaire un archer et niveau exp c'est pas le top Wink   , on ma exp v2 ...  .

Mes connaissance jaunes, Je suis resté 3 mois dans votre royaume sur un perso preté par un ami  et pour  la connaissance de votre guilde je n'ai jamais entendu les rouges ni les bleus se plaindre de vous que se soit chain kill et compagnie Smile

Ps: escusé moi pour le manque de description mais j'etait  a la bourre au taff ^_^

description je voit pas trop a quoi sa servirai mais bon  mon prenom Xavier j'ai 19 ans je vien de Lille

Je fait un BTS...  a part sa je voit rien d'autre a dire niveau description

Typoon si tu pense que je hack j'aurai un meilleur stuff tu pense pas?

J'ai rien d'autre a dire sur ce sujet faire comme vous voulez j'aurai bien aimé mais si c'est a cause de sa jy peut rien je me fait hack un perso et supprimer je passe comme un hakeur , toujours sympa a entendre u_U .

Typonn je t'en veut pas mais si j'aurai hacké les Hysteria deja une j'aurai un meilleur stuff et si tu me croit pas mp Thomas11 Rayman7 et Gandalf169 eux meme ex membres des hysteria Smile .... et comme tu dit c'est sa parole contre la mienne .

Et en parlant de hack As tu ne hack pas non plus? ?! Un certain MulleAsRed chez les rouges hack ...

Dernière édition par Neofoxe le Jeu 26 Mar - 14:35 (2009); édité 6 fois
Lun 23 Mar - 12:29 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mar - 12:29 (2009)
sikat

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

Message Neofoxe Level 66 archer aimerai integré votre guilde :) Répondre en citant
POUR

Concernant les war on en fait pas, c'est plutôt montées de tour.

Bonne ambiance no soucY

Décrit stuff stp Cool

M9 Dague Fifi
M7 Brume Empoi
G1 en Poly
LVL 21 Dada
M1 parler le bleu
Plus que 14 Rameaux
Hauts de Flèches finie (zéro achetées ^^)

Lun 23 Mar - 13:59 (2009)
As..
FordowS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 926
Moyenne de points: 3,12

Contre , peu de descriptif peu de motivation dans tes ecris , entendre parler de notre guild? eu... jveu pas etre mechant mais tes en retard de 5 voir 6 moi

Enssuite tu n'esplique pas d'ou vienne tes sources qui ta parler de la guild pour dir si c'est une bonne guild ou non comment a tu eue l'adresse de la guild "combien de tps tu joue par jr car perso jté jamais vue" ect...

Bref mon vote restera contre tan que tes motivation et ta description n'est pas plus developé

Lun 23 Mar - 14:54 (2009)
blqnk2

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

contre,
je ne vais pas faire un roman,
mais c'est les meme argument que As

Cordialement

Bon Jeu et Bon Drop

Lun 23 Mar - 17:29 (2009)
sikat

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

blqnk2 désolé mais pour le moment je te vois peu sauf pour critiquer... No comment Arrow

Concernant l'adresse du fofo As c'est moi qui lui ai donné. Il été sur la place des jaunes ce matin, il voulais savoir comment postuler, je lui ai donc communiquée.

Mes premières impressions envers lui sont bonnes, il a été très gentil :=)

M9 Dague Fifi
M7 Brume Empoi
G1 en Poly
LVL 21 Dada
M1 parler le bleu
Plus que 14 Rameaux
Hauts de Flèches finie (zéro achetées ^^)

Lun 23 Mar - 17:54 (2009)
Borym
FordowS

Point(s): 141
Moyenne de points: 6,71

bonsoir,
Aucun descriptif de stuff aucune motivation dans sont récit et donc peut de chance d integret la guilde
A moins d un renversement de situation c est a revoir

Lun 23 Mar - 18:30 (2009)
Killeyou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,63

ta raison sikat Blqnk2 tu devrais meme pas voter car toi meme tes pas suposer te pointer sur internet et aussi tes meme pas sur le jeux alor jte vois pas critiquer sur la postulation alor

pourmoi votre neutre a toi montré que tu veux de la guilde et t'amélioré dans ta candidature merci bonne soirée

Lun 23 Mar - 21:45 (2009)
Lyner

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

Moi perso je vote blanc

J'aimerai plus de précisions sur toi (stuff, skill, tes connaissance jaune, etc ...)

Lun 23 Mar - 22:37 (2009)
Alchimist79
FordowS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 741
Moyenne de points: 1,99

Idm , stuff a présiser , vus les skills je dirais pour mais je veut savoir le stuff Smile

Alchimist79 [ compte Suprimer ]

SuperBufffff
Fordows

Mar 24 Mar - 00:39 (2009)
Typoon

Point(s): 276
Moyenne de points: 2,76

Pour

Mar 24 Mar - 19:13 (2009)
As..
FordowS

Point(s): 926
Moyenne de points: 3,12

ikl a pas l'air de vouloir ce decrir :s...

Mar 24 Mar - 19:52 (2009)
Typoon

Je change mon vote en CONTRE il y a des suspicions de hack sur toi Neofoxe!!! Shocked

Mar 24 Mar - 20:26 (2009)
Clint
FordowS

Point(s): 149
Moyenne de points: 1,77

Moi je l 'aurais bien pris à l'essai, vu qu'on en a pris des moins forts récemment.

Mais cette histoire de suspicion de hack me refroidit. Tu pourrais développer Typoon ?

Mer 25 Mar - 08:42 (2009)
Athenah
FordowS

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 223
Moyenne de points: 2,69

Explique pour cette histoire de suspision ce hack et on verra

Mer 25 Mar - 12:56 (2009)
Typoon

Ya un jaune qui m'a mp ya pas longtemps me disant que Neofoxe avait hacké plusieurs personnes de la guilde Hysteria mais en mé"me temps c'est sa parole contre celle de Neo mais je préfère avoir aucun doute dsl neo Confused

Mer 25 Mar - 16:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Neofoxe Level 66 archer aimerai integré votre guilde :)

Aujourd’hui à 04:36 (2018)
Répondre au sujet    Forum Des Fordows Index du Forum » Forum Externe » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 |Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation